Qui sommes nous ?

2 sœurs, 2 mamans de 36 et 37 ans, nous avons 3 enfants chacune âgés de 2 à 11 ans, 3 garçons et 3 filles.

Ce que nous souhaitons, c’est vivre au mieux avec nos enfants sur cette planète qui est la nôtre. Chaque jour, nous entendons parler de notre planète qui va mal, de notre mode de consommation qui pollue et de la très mauvaise gestion de nos déchets et nos achats.

Nous souhaitons améliorer notre mode de vie pour nous, pour l’avenir de nos enfants et des leurs. Par des petits gestes au quotidien nous voulons qu’ils prennent conscience des choses afin que la génération à venir élèvent leurs enfants et travaillent en respectant naturellement leur environnement.

Nous n’avons pas la prétention d’avoir des foyers qui arriveront au « 0 déchets » ou d’être équipées à 100 % en produits fabriqués en France, mais simplement de mettre en place des choses pour nous en rapprocher le plus possible selon nos moyens et le plus simplement possible.

Depuis longtemps, l’idée de monter un projet ensemble, qui nous ressemble nous trottait dans la tête. Nous voulions une boutique qui à la fois fait rêver et à la fois reste simple et accessible comme nous ! Nous voulions attendre que nos enfants grandissent davantage avant de nous lancer et la vie a fait que l’opportunité s’est présentée maintenant pour toutes les 2 en même temps. Alors, nous nous lançons !


En créant notre propre société, nous voulons d’une part la possibilité de travailler avec des personnes passionnées, des personnes pour qui le relationnel et l’humain sont aussi importants que les produits qu’ils fabriquent. Et d’autres part, établir un vrai relationnel avec nos « clients », avec ces personnes qui croient et s’intéressent à notre projet, une vraie relation de confiance et d’échanges.

Merci à tous ceux qui nous suivront dans cette aventure